Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Ulfard

Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

Message non lu par Ulfard » 08 juil. 2013, 13:40

Eh bien mes très chers confrères nous voici dans la ville de Rempart-des-flammes dans la taverne de l'Ours Empaillé ! Ville situé sur une île au coeur d'un lac... au coeur d'un volcan... au coeur de la chaine de montagne noires... enfin cela n'est pas très important !

Tout d'abord, laissez moi introduire les joueurs pour ceux qui les auraient oubliés.

En premiers, Aelthais, humain vêtu de multiples habits jaunes, oranges, blancs... avec quelques croix à différents endroits. Cet homme est accompagné de ce qui semble être ses acolytes en la matière, Xaëro et Itarille, vêtus dans les mêmes tons, avec quelques emblèmes en moins, ces deux vous semble du même grade.

Ensuite, Beanna et Fÿzz frère de sang, humanoïdes à tête de vache, vêtus d'attraits rappelant la nature, des branchages, du cuir... Venant des vertes prairies de Mulhgaure.

Nous pouvons ensuite voir entrer deux trollesses semblant jumelles, une vêtue d'un large chapeau pointu, d'une longue robe, Elylana. L'autre est vêtue d'os, des têtes réduites se trouvent à sa ceinture, un air suspicieux tenant une poupée percée à de nombreuses reprises, je vous présente Zyt !

Puis, ce qui s'apparente à un cadavre se tenant debout, rapiécé de toute part, accompagné d'une personne de très petite taille ayant pour caractéristique deux larges couettes roses. Cette petite semble avoir réanimer un mort, l'accompagnant ayant sa propre volonté et sensible à tout ce qu'un humain pourrait l'être. Voici Hark le mort-vivant, et la gnome Gouroute.

Un couple pour le moins étrange composé d'un orc et d'une trollesse entre ensuite. L'orc dispose de plusieurs totems accrochés sur son dos ainsi une longue tenue avec divers symboles rappelant les éléments. La trollesse, elle, est vêtue avec une tenue pour le moins identique à celle de son conjoint et porte avec elle une poupée qu'elle n'arrête pas d'appeler "Isaac" vous semble-t-il.

Pour finir, deux "humains", à première vue, sont vêtus d'une large cape couvrant aussi bien leur corps que leur tête, leur visage reste donc inconnu. Ils ont chacun d'eux une orbe flottante émanent de magie bleue devant eux. Vous pouvez apercevoir ce qui semblerait être un champ de bataille, des héros s'affrontant cherchant à détruire les structures ennemies dedans. Ce sont donc Frauder et Zuzutouf.

Vous vous trouvez donc dans cette taverne, vide, puisque vous vous retrouvez ici pour discuter de la mort de son tenancier, Roger.
En effet, celui-ci a été retrouvé mort la nuit dernière, un bras et une jambe disparus, le corps mutilé. Après inspection du corps de ce pauvre Roger vous avez pu identifier trois marques différentes correspondantes à trois loup-garous.

Vous connaissez aussi des habitants de ce village avec des particularités :

Dans tout ce petit monde, vous suspectez la présence d'une personne détenant un fusil, adepte de la chasse, un chasseur quoi.

Vous savez aussi qu'une sorcière se dissimule dans le village, cependant vous n'avez jamais su qui était cette personne, peut-être le découvrirez vous lors de ces évènements. Cette sorcière dispose d'un sortilège de mort, en prononçant le nom d'une personne ainsi que la formule "C'est mon sort préféré", la personne désignée mourra instantanément. Pour maintenir l'équilibre des choses, un sortilège de vie, ressuscitant la personne de son choix en prononçant le nom de sa cible précédé de la formule "Si quelqu'un fût l'artisan de ta mort, j'en serai le remède en insufflant la vie".

Dans tout ce petit monde, une voyante veille sur le village en tentant de découvrir les mystères se cachant derrière la personnalité de chacun, cette personne reste inconnue pour le moment aussi.

Dans ce village, un petit ange que nous appellerons Cupidon à aussi le pouvoir de faire tomber fou d'amour deux êtres, peu importe leur alignement, leur identité, leur race ou même leur sexe. Ces deux êtres seront liés et ne pourrons vivre l'un sans l'autre, si l'un décède l'autre se suicidera pour le rejoindre dans l'au-delà.

Et enfin, tous les autres sont de simples villageois, ici pour sauver leur peau et découvrir les loup-garous avant qu'ils ne soient dévorés à leur tour comme ce pauvre Roger.

Introduction trop longue ! Quand est-ce qu'on tape ?!

Vous êtes ici rassemblé pour élire un maire qui aura la décision finale en cas d'égalité sur un vote, et fera pencher la décision en sa faveur, cependant son vote restera un vote simple comme celui des autres villageois.

Je vous laissez donc à votre débat, bonnes élections !

Deadline : Mercredi ~11h (selon mes disponibilités :P )

P.S. : Vos rôles vous sont envoyés par message privé : pour les nouveaux sur le forum, votre boite de message se trouve en haut de la page, les loups communiquent entre eux (et moi) la nuit quand leur tour est annoncé, de même pour la sorcière, Cupidon et la voyante (juste avec moi hein)

P.S.2 : Il va de soit que la discussion du loup-garou hors de ce post nuit gravement à la bienséance de la partie et pour chaque mot un bébé panda est maltraité dans le monde. J'espère que je n'ai rien oublié. Je suis pas un pro dans le métier !

Edit : Et d'ailleurs les loup-garous se connaissent déjà puisqu'ils ont déjà dévoré Roger ensemble.
Dernière modification par Zoupla le 30 juil. 2013, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Màj statut partie

Hark

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard

Message non lu par Hark » 08 juil. 2013, 15:03

**la mort vivante s'approcher de la lumière, ses yeux jaune se posèrent avec dédains sur la gnomette**

Et bah déjà que la vie a été reloue, me voila associée a une gnomette dans ma mort. Fmd.
Ne me confond pas avec une simple réanimation ou invocation, démoniste de pacotille!

Je me propose en tant que maire!
Étant donnée que casser du loup garous c'es un peu l'histoire de ma non vie... Aaaahhh, la belle époque de silverpine, et ces massacres de loup garous... C'était le bon temps! C'était Plus simple, il ne se cachait pas comme de vulgaires trolls.

Bref, je sais comment les chasser et comment les tuer. Personne n'est mieux placer que moi pour ce job.

**elle recula et on ne voyait plus que les flammes de ses yeux et la lumières dansante sur la plaque qui recouvre ce qui fût ca machoire**

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 08 juil. 2013, 15:13

Hark : Hark

Hark : 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 08 juil. 2013, 15:14

Ola Camawade,

Je sais qu'on est tous un peu dépiter paw la mowt de Woger, mais voila, jme pwesente à la maiwie. Dans ma famille, on fait des sacwifice Loup Gawou depuis des généwations, alors faites moi confiance quand je vous dit que j'ai de l'expewience dans ces choses là.

Je sais que depuis l'affaiwe du chat de itawille que j'ai sacwifier (paw puwe maladwesse), vous n'avez pas beaucoup de waison de me cwoiwe ... Néanmoins, je vous assuwe que seul l'intégwité de ce village compte a mes yeux. Je suis même pwet a épawgner le gnome.

Alows n'oubliez pas, les twolls, ça bouge gwave mec, et moi les loups gawous, je vais vous les dégager.
Elylana: Elylana

Elylana : 1
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 08 juil. 2013, 19:17

Aelthais s'avança immédiatement après qu'Elylana ait pris la parole.

-Bon les gars, je sais que c'est important de nommer un maire pour qu'on s'organise un peu sur la défense du village, mais vous voulez VRAIMENT un maire avec un accent pareil? J'ai rien contre toi Ely' hein, tu penses bien, surtout depuis qu't'as sacrifié le chat d'itarille j'dors mieux puisqu'il est plus la pour me casser les couilles la nuit MAIS BON CE N'EST PAS LE SUJET.
Aelthais observa la cantonade, qui regardait l'intéressé dans un silence pesant et gêné. Sentant que son propos avait été entendu et compris, il se rassit, fier de lui.

-Au fait, faut faire quelque chose, pour Roger? J'veux dire, il était sympa le bougre. Faudrait l'enterrer, faire un truc quoi. Non?
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Therz

Message non lu par Therz » 09 juil. 2013, 10:49

* Therz, orc massif, chaman aguerri entre dans la taverne... *

Roger doit en effet être enterré dignement, rendu a notre mère la Terre afin que son esprit puisse se libérer de son enveloppe charnelle...
Concernant les bêtes qui ont sévi au sein du village cette nuit...

* Gratte son crâne *

mmh... Cela va poser problème..
Je ne suis hélas pas familier de ces animaux...
Peut être un chasseur ou un druide pourrait nous éclairer sur ses loup-garou !
Je ne peux, pour l'instant, confier mon vote a quiconque, étant donné que la personne adaptée ne semble pas s'être avancée pour l'instant..

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 09 juil. 2013, 14:21

"Assis au fond de la taverne, accompagné d'un acolyte dont on ne pouvait voir le visage, Fyzz, énorme Tauren (refoulage) se mit droit sur ses sabots et s'exprima d'un façon rustre ..."

De tout' façon, moi, j'l'aimais pas trop bien c'te Roger. Même qu'un qu'un jour, complètement saoul, il est v'nu pisser sur mes plaines de Mulgore ... Il m'a fait fuir tous les trotteurs des plaines avec son urines nauséabonde ... J'ai été prive d'gigôt d'trotteur pendant deux s'maines à cause d'lui !
Mais bon, c'tait pas une raison pour nous l'zigouiller c't'andouille, ça lui arrivait d'payer des coups quand même ...
Moi, j'veux r'trouver les sales bêtes qu'on fait ça, parc'qu'un crime comme de la sorte, ça va s'ressentir sur ma bourse !

J'me présente donc !
Si ça peut m'permettre d'avoir deux-trois primes pour chasser ces vermines, c'pas d'refus !

Fyzz : Fyzz

Fyzz : 1

Sinea

Message non lu par Sinea » 09 juil. 2013, 15:18

Hey salut a tous...

Me woila bien twiste... Notwe pote Roger... :cry:

Il nous faut wéparer cette injustice et tuer tous ces montwes! Pouw ca, on doit bien choisiw notwe Maiwe hein!

Un mowt vivant, faut pas decownner! Ely c'est un twoll, ca pouwait etwe un bwave gawcon s'il avait pas assassiné le malheuweux chat :evil: Jl'aimais moi ce chat!

Alorw, je vais voter pour le tauwen! Un gars paisible, a ce qu'il pawait.. J'espewe juste qu'il sewa pas twop mollasson !

Sinea : Fyzz

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 09 juil. 2013, 15:23

Beanna, qui écoutait patiemment les convives depuis un moment, tombe à la renverse lorsque son acolyte tauren se lève pour prendre la parole, déséquilibrant l'unique banc de la taverne capable de supporter leur poids.
Il se redresse sur ses sabots, s'appuyant maladroitement sur le banc en chêne qui menace de basculer de nouveau, s'approche d'un pas et prend la parole à la suite de Fyzz pour appuyer son propos.

La grande connaissance des créatures nocturnes de Hark sera sans aucun doute d'une grande aide pour la chasse de ces nuisibles mais une non-vivante n'a pas l'étoffe d'un meneur de troupe. La troll, là bas, est tout juste bonne à jouer à la poupée en pataugeant dans la boue avec ses pieds difformes. Quant à ces humains arrogants, je ne leur fait pas confiance.
Je souhaite encourager la candidature de mon frère d'arme et de sang, Fyzz. Il est sage et nous apportera tout le soutien de la Terre-Mère pour éluder cette sombre histoire.
Beanna : Fyzz

Fyzz : 3

Therz

Message non lu par Therz » 09 juil. 2013, 16:49

Je me doutais bien qu'un de nos deux druides allait prendre les choses en mains !
Je vous suis, mon marteau et la main qui le tien sont votre.
* Le marteau porté dans la main droite de l'orc s'enveloppe d'une magie élémentaire rougeoyante *

* Levant son marteau il crie dans la taverne : *
La victoire ou la mort ! Lok'tar ogar !
Therz : Fyzz

Fyzz : 4

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 09 juil. 2013, 18:01

Comme disent les miens, mourir en se vengeant vaut mieux que vivre dans la honte.
C'est pourquoi, quelqu'en soit les risques, je vais combattre ceux qui ont tuer notre ami Roger!

De part son expérience, sa sagesse et sa volonté de d'assurer la survie de notre village, je pense qu'Elylana est le candidat le mieux loti pour remplir ce rôle.
Je vote pour lui.
Fraudeur : Elylana

Elylana : 2

Areax

Message non lu par Areax » 09 juil. 2013, 19:29

On entendit alors s’agiter l’individu installé au comptoir. Le Sin'dorei, reconnaissable à ses oreilles et à sa chevelure argentée dépassant de son casque en plaque, avait daigné retirer son armure, épée au fourreau et bouclier en équilibre contre le tabouret. Esquissant un regard vers Roger on l’entendit grommeler.

Grmmmm… même pas de porto de Silvermoon… lui apprendra à vendre ses consos aussi chères…

Mmhh… qu’est-ce qu’ils racontent ceux-là… loup-garou ? Jamais entendu parler. Au moins grâce à cette… ce… enfin ça, on peut se servir tout seul.

Bon ils veulent chasser ce truc ? Drainer son énergie me changera des plats de ce vieux grigou. Et avec un peu de chance leur… comment disent-ils… maire me récompensera généreusement.

En tout cas, ils peuvent toujours aller se faire voir chez les Gobs pour que je les aide à choisir leur maire. La dernière fois qu’on en a essayé ça s’est terminé en plan plus global et autres gangrehistoires.

Ni Dieux ni maiwes comme disait ce vieux cinglé de chasseur troll que j’avais croisé dans une taverne de Ratchet. Il n’avait peut-être pas tort dans le fond.
"Pas besoin des biatchs blood elves quand t'as les Twolls dans la Howde." Vol'jin chef de guerre

Hark

Message non lu par Hark » 09 juil. 2013, 20:20

Tsssss, cette alliance honteuse continuera à vous poursuivre, Orc, Troll, Tauren...A part vous aligner derrière vos Warshief z'etes bon à rien...
Ca vous a mener ou tous ça ?

**Nyrthi crache par terre**

Et je vous en foutrais des Mort vivant non leader.. Sont passés où vos leaders Tauren ? Canner par le Garrosh... sont beau vos leaders.

Je continue à penser qu'il vous faut un pro, chasser les ombres c'est mon histoire...Mais bon c'est vrai que chasser un homme qui se transforme en loup-garou avec un qui se transforme en ours (si ce n'est qu'en ours...)...Seems legit.

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 09 juil. 2013, 20:45

Après avoir écouté plusieurs villageois, la gnome se lève à son tour, malgré sa petite taille, elle su se faire entendre de tous.

Bonsoir à tous,

Navrée que nous nous retrouvions tous dans ces circonstances, cela fait si longtemps.

Nous ne pouvons pas laisser la mort de Roger impuni, même s’il était un sacré bougre, prêt à nous fournir les breuvages les plus immondes à prix d’or, il était l’un des nôtres.
D’autant plus que les loups ayant commencé à sévir ne sont sans doute pas prêts à s’arrêter.

Mon vote ira au mort-vivant et cela malgré ses regards plein de dédain à mon propos !
Se tournant vers le mort-vivant. Mon gars, tu ne serais pas là, sans le « démoniste de pacotille » !
Maintenant qu’il nous prouve qu’il n’a rien oublié de sa précédente vie à chasser les loups-garous et que je ne l’ai pas réanimé pour rien.

Fraudeur : Elylana
Gouroute : Hark

Hark : 2
Elylana : 2

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 09 juil. 2013, 21:10

Pourquoi on la laisse voter la crotte de nez au juste ? Qu'est-ce qu'elle fait là d'ailleurs ? Et pourquoi Ely' en a pas encore fait un sac à main ?

Répondre