Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz [Partie terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Aelthais

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Message non lu par Aelthais » 23 mai 2013, 18:00

J'me sens connement joyeux de voir que mon raisonnement jusque la était le bon (je me refait la game dans mon coin, j'aurais préféré jouer plus longteeeeeeeeeeeeeeeeeeemps)

edit: normalement je spoil rien vu que personne connait mon raisonnement, hein Fyzz?
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 23 mai 2013, 19:04

Alors déjà je dois dire que ça ne me plaît que moyen qu’on utilise mon rôle à MOI pour se disculper ! La sorcière ce n’est pas Hark mais moi. après comme il le dit rien ne vous le prouve, c’est ma parole contre la sienne.

Mais je rappelle au hasard quel était mon top 3 des loups : Zoupla, Ulfard et Hark. Je me suis trompée concernant Zoupla (paix à son âme) mais je ne me suis pas trompée sur Ulfard que j’ai tué durant la nuit. Et le fait que Hark se déclare comme la sorcière je n’ai vraiment plus de doute le concernant : c’est un lg !

Ça ne vous semble pas bizarre que celui qui avait de grande chance d’aller au bûcher aujourd’hui cherche à se disculper aussi vite ?

Therz

Message non lu par Therz » 23 mai 2013, 19:09

Gouroute a écrit :Alors déjà je dois dire que ça ne me plaît que moyen qu’on utilise mon rôle à MOI pour se disculper ! La sorcière ce n’est pas Hark mais moi. après comme il le dit rien ne vous le prouve, c’est ma parole contre la sienne.

Mais je rappelle au hasard quel était mon top 3 des loups : Zoupla, Ulfard et Hark. Je me suis trompée concernant Zoupla (paix à son âme) mais je ne me suis pas trompée sur Ulfard que j’ai tué durant la nuit. Et le fait que Hark se déclare comme la sorcière je n’ai vraiment plus de doute le concernant : c’est un lg !

Ça ne vous semble pas bizarre que celui qui avait de grande chance d’aller au bûcher aujourd’hui cherche à se disculper aussi vite ?
Ah sisi, c'est plus ou moins ce qu'on disait d'ailleurs..
Soit c'est vrai soit c'est un gros coup de bluff !

Therz

Message non lu par Therz » 23 mai 2013, 19:21

Ce que je déduis de cette contradiction..
Gouroute et Hark ne sont pas dans le même camp (après lequel est LG c'est une autre question)
Donc il reste un LG dans la nature...
-> Elycaca ! Biatch tu bluff vraiment bien quand meme

Sinea

Message non lu par Sinea » 23 mai 2013, 19:22

:D Ely pourrait mettre exactement la même chose!

Therz

Message non lu par Therz » 23 mai 2013, 19:25

Sinea a écrit ::D Ely pourrait mettre exactement la même chose!
C'est pas faux !
A vous de voir, moi ou Ely ?

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 23 mai 2013, 19:42

En gros on a 2 confrontations dont va falloir se dépatouiller : Gouroute/Hark et Ely/Will.

C'est l'heure, du Dududududududuuuuuel !

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 mai 2013, 19:44

Therz a écrit : -> Elycaca ! Biatch tu bluff vraiment bien quand meme
Je te retourne le compliment.

J'avoue m'être complétement trompé sur le coup Zoupla/Ulfard. Mon raisonnement avait été de comparer les comportement par rapport à la partie d'avant, à savoir Ulf faisant n'imp et Zoupla étant discret. Au final, il joue de la même manière qu'il soit LG ou villageois ...

La seul différence entre Will et moi au final, c'est que moi, je prends des initiative pour le village, alors que Will, on est juste partit du principe qu'il était innocent parce qu'on l'a associé à Sinea, sans vrai raison au final ... et même moi j'y avais pas spécialement réfléchit a deux fois.

Au final on se retrouve dans une situation assez marrante, et qui repose quasi exclusivement sur Aruta. A savoir départagé entre moi et Will, et Hark et Gouroute.

Sur ce dernier point, en relisant tout depuis le début, j'ai juste vu ça de la part de Hark :
"Et la sorcière pourrait pourrir le petit ulfard cette nuit, ca serait pas mal a mon avis!"
Edit : Grillé par Aruta.
Image

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 23 mai 2013, 20:27

On a quand même de sacrés bluffeurs, jsuis en admiration !

Ps: Ma remarque est basée sur ma lecture du sujet, hein. Je n'ai aucune info de plus que vous ;)

Therz

Message non lu par Therz » 23 mai 2013, 20:58

Ouaip je suis d'accord Zouupla !
Personnellement, je pense qu'il faut taper dans le couple Hark/gouroute
Si on tue le LG, ca fait une personne safe de plus pour garder le grade de maire dans le village

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 23 mai 2013, 22:05

Therz a écrit :Ouaip je suis d'accord Zouupla !
Personnellement, je pense qu'il faut taper dans le couple Hark/gouroute
Si on tue le LG, ca fait une personne safe de plus pour garder le grade de maire dans le village
Ouais on peut taper dans le couple Hark/Gouroute mais faut taper juste hein^^

Moi de toute façon, je n'ai pas grand chose de plus à dire : je sais être la sorcière, je ne vois pas pourquoi un simple villageois usurperait mon identité, donc Hark est un lg.
ce qui va d'ailleurs dans la lignée de nos dernières interrogations, et je pense que c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a essayé de nous couper l'herbe sous le pied et de se dire la sorcière, afin de sauver sa peau un jour de plus.
Mais bon, c'est une bombe à retardement, même si vous jugez (à tort) que je suis la lg ce jour, il sera envoyé au bûcher le jour suivant.

Et puis en tuant Hark, on a gagné la partie en fait : il restera 1 lg contre 4 villageois, dont 3 innocentés.

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 mai 2013, 22:22

La partie est fini, il y a eu des info qui ont leaké sur facebook.
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 23 mai 2013, 22:37

Et qui a dit quoi à qui?

itarille

Message non lu par itarille » 24 mai 2013, 02:51

apparement Ulfard à hark en lui souhaitant son anniversaire :mrgreen:
( info données involontairement d'ailleurs )

Elylana

Message non lu par Elylana » 24 mai 2013, 08:33

Que hark l'avait tué. Donc qu'il était la sorcière. Sachant qu'Ulf était loup garou, il savait qui ne l'était pas. Toi ou Hark étiez pour sur un LG, donc si Ulfard accuse hark de l'avoir tué, ça veut dire qu'il est vraiment sorcière, et toi LG.

A partir de la, la partie est finie.
Image

Répondre