Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz [Partie terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Message non lu par Elylana » 20 mai 2013, 21:25

Sinea a écrit :Hum perso j'hésite encore, je voyait bien Zoupla. Ulf a pas changé, ni même voulu changer son vote contre moi la fois d'avant. Alors que pour un loup, il était plus intéressant de voter contre Frauder qui était Maire, nan?
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Sinea. En fait, c'est surtout qu'ulfard a exactement le même comportement qu'a la partie précédent, a savoir des votes complétement incohérent et une très faible présence sur la partie. Bon ça prouve rien, mais pour reprendre ton classement itarille perso je suis comme ça:

Pas LG : ita/sinea/aruta
Peu probable : Will
Bof probable : Ulfard
Top 3 LG : Zoupla hark gouroute
Image

Therz

Message non lu par Therz » 20 mai 2013, 21:29

Elylana a écrit :
Sinea a écrit :Hum perso j'hésite encore, je voyait bien Zoupla. Ulf a pas changé, ni même voulu changer son vote contre moi la fois d'avant. Alors que pour un loup, il était plus intéressant de voter contre Frauder qui était Maire, nan?
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Sinea. En fait, c'est surtout qu'ulfard a exactement le même comportement qu'a la partie précédent, a savoir des votes complétement incohérent et une très faible présence sur la partie. Bon ça prouve rien, mais pour reprendre ton classement itarille perso je suis comme ça:

Pas LG : ita/sinea/aruta
Peu probable : Will
Bof probable : Ulfard
Top 3 LG : Zoupla hark gouroute
Je suis assez d'accord avec toi pour le coup,
sauf que a la place de mon nom je mettrais le tien of course :p:

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 20 mai 2013, 22:34

Je suis innocent ! Et je vote contre Hark :evil:

Ma vision du top 3 LG : Ely, Hark et Gouroute

Ely est tellement un mec pervers qu'il est capable de se mettre dans nos têtes et de se faire passer pour un mec complètement amical qui veut le bien de tous...
Itarille : Ulfard
Ulfard : Hark
Zoupla : Hark

Hark : 2
Ulfard : 1

Hark

Message non lu par Hark » 20 mai 2013, 23:57

Moi je vois une ligue des loups garou que je soupçonnais contre moi !

C'est a dire Ulfard, Zoupla, Ely. (Un front clair de gens non clean, c'est pas bon)

Et leurs vote font juste confirmé ce que je pensais, tout en innocentant un peu Therz!

Elylana

Message non lu par Elylana » 21 mai 2013, 09:02

Zoupla a écrit :
Ely est tellement un mec pervers qu'il est capable de se mettre dans nos têtes et de se faire passer pour un mec complètement amical qui veut le bien de tous...
Wai ou alors tu peux aussi voir que dès le début je joue pour le village. J'ai pas essayer de me cacher et au contraire j'ai donner rapidement mon avis, a savoir que je pensais que tu était LG, puis non, puis a nouveau maintenant, que je pensais Fraudeur innocent, etc ... Ça m'a d'ailleurs valu beaucoup d'animosité sur le coup.

Sinon, Ita, tu en penses quoi alors pour Ulfard/Zoupla ?
Image

Hark

Message non lu par Hark » 21 mai 2013, 10:34

Dailleurs mes nouvelles targets sont plutôt:
Zoupla, ulfard ou gouroute !
Et a mon avis c'est le top du lg!

itarille

Message non lu par itarille » 21 mai 2013, 10:49

honnêtement, je suis quasiment sur qu'un des deux est loup, voir les deux. Si vous avez plus de doutes sur zoupla plutôt qu'ulfard, je peux changer mon vote ( par contre je ne peux le faire qu'une seul fois )

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 mai 2013, 10:53

Perso je penche plus pour Zoupla (désolée hein ;) ) que pour Ulf. Apres le fait que Hark change d'avis tout le temps m'amuse un peu et, quand jsuis innocente j'ai tendance a voir tout le monde loup aussi, du coup jle laisserai tranquille ce coup ci

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 21 mai 2013, 13:18

Votez donc contre un villageois. Je maintiens mon vote contre Hark, sereinement.

Hark

Message non lu par Hark » 21 mai 2013, 13:33

Je restes sur mon zoupla, ulfard ! C'est le troisième qui fait girouette !
Mais j'sais pas le front zoupla ulfard, ils veulent ma peau de villageois :(

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 21 mai 2013, 14:14

J'ai relu à peu près tous les posts depuis le début de la partie, et j'en suis arrivé aux même conclusions que beaucoup, à savoir que mes soupçons se portent principalement sur Zoupla, Ulf, Hark et Gouroute.

Ely et Will sont à mon sens innocents, ayant déjà évoqués des votes contre des loups potentiels. Ils ont également suivis le flot des villageois pour le bien commun. Ceci est vrai si on considère comme acquis que Ita est la voyante, et qu'il a bien vu Sinéa villageoise. J'aurais tendance à privilégier un vote contre Zoupla ou Ulf dans un premier temps, leur vote commun contre Hark peut venir d'une stratégie pour se disculper en sacrifiant l'un des leurs. Bref, je vous suis, mais je privilégierais Zoupla ou Ulf.

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 mai 2013, 17:10

Bon ben zou je continue le tableau!

Sinea : Zoupla

Zoupla : 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 21 mai 2013, 17:21

Aruta a écrit : J'aurais tendance à privilégier un vote contre Zoupla ou Ulf dans un premier temps, leur vote commun contre Hark peut venir d'une stratégie pour se disculper en sacrifiant l'un des leurs.
C'est clairement possible, d'autant plus qu'Itarille va probablement pas passer la nuit, ils seraient a l'abri d'une sonde.

Enfin bref
Elylana : Zoupla

Zoupla : 2
Cf mon post précédent.

Sinon, ptet repousser la deadline a demain midi non ?
Image

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 21 mai 2013, 17:26

Désolé Zoupli Zoupla, je t'aime quand même très fort ! (l)
Elylana : Zoupla
Arouta : Zoupla

Zoupla : 3

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 21 mai 2013, 17:31

Désolée, je n'ai pas pu être très présente ce week end, étant dans ma cambrousse poyaudine.

Je maintiens mes doutes initiaux : Zoupla, Hark et Ulfard. Tout simplement car je les trouve un peu trop discret.
Après les raisonnements de Céline concernant Hark et Ulfard peuvent se tenir...

Sachant qu'Itarille est la voyante (je pense que si ce n'était pas le cas, depuis le temps, il aurait été contredit), qu'il a innocenté Sinea et qu'Aruta est l'idiot du village (même raisonnement que pour Eudes), il ne reste que Will, Ely, Zoupla, Hark, Ulfard et moi.

Me sachant villageoise, il n'y a plus que 5 possibilités pour moi et comme je le disais dans un poste précédent, j'aurais tendance à penser que Will et Ely sont des villageois.Peut-être à tort, j'en sais rien, mais je le sens comme ça. Après à Eudes de faire son boulot aussi^^
Donc on aurait nos trois loups.

Gouroute : Zoupla

Zoupla : 2

Répondre