Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz [Partie terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Message non lu par Elylana » 19 mai 2013, 18:33

Ah ok j'avais pas compris ça comme ça.
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 19 mai 2013, 20:59

Bon au moins on est rassuré sur deux personnes : Sinéa et Itarille. On peut inclure Aruta dans le lot vu que personne ne vient le contredire sur son rôle d'idiot du village.
Perso, je ne pense pas que Will soit un lg... même si rien ne le prouve. Intuition féminine sans doute.
Ely, il a l'air pas mal investi pour trouver les loups donc je suivrais Céline et dirais qu'il est probablement un villageois.

Concernant les autres... C'est difficile à dire car Hark, Zoupla et Ulfard sont assez discrets en fait mais de là à dire qu'ils sont forcément les trois loups... Avec tous ces longs week end, ça perturbe un peu la partie.
Mais pour l'instant, mon doute concerne donc plutôt ces trois derniers.

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 19 mai 2013, 23:14

Gouroute a écrit :Ely, il a l'air pas mal investi pour trouver les loups donc je suivrais Céline et dirais qu'il est probablement un villageois.
Vous allez peut-être trouver ça tordu, mais "justement", si c'était sa tactique pour paraître innocent ?

Sinea

Message non lu par Sinea » 19 mai 2013, 23:19

C'est possible aussi en effet

Therz

Message non lu par Therz » 19 mai 2013, 23:26

J'y ai pensé aussi.. mais il aurait vraiment pouché le bouchon loin..
surtout qu'il est quand même allé me chercher loin pour ma part

Hark

Message non lu par Hark » 20 mai 2013, 02:34

Je fais pas confiance a Ely, la sorciere, si elle se devoile elle va se faire fumer par les loups a vu de nez !
Et pourquoi Therz serait innocent?
Ely est sur ma liste rouge perso !

Je m'explique, on a 0 preuve que Therz soit villageois, donc il reste 5 personnes (si tu me compte dedans, ce qui est incorrect) ... La sorciere ne se balancera pas si c'est le cas xD, vu qu'elle crèvera la nuit suivante

edit : apres je suis bourré, donc, bon, mon jugement...

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 20 mai 2013, 12:04

Zoupla a écrit :
Gouroute a écrit :Ely, il a l'air pas mal investi pour trouver les loups donc je suivrais Céline et dirais qu'il est probablement un villageois.
Vous allez peut-être trouver ça tordu, mais "justement", si c'était sa tactique pour paraître innocent ?
ça serait quand même particulièrement tordu ! Et risqué en même temps, car imaginons qu'il soit un loup, en étant aussi présent, sans le vouloir il lâcherait forcément des infos, dirait des choses qu'il n'est pas censé savoir...
Perso je le laisserais peut-être tranquille ce jour-ci et de le surveiller.

Concernant Therz : Connaissant Céline, elle doit l'avoir bien fliqué donc si elle l'innocente, j'aurais tendance à la suivre. mais en même temps, il est facile d'abuser une femme enceinte : il suffit que Will la fournisse en nutella pour l'avoir dans la poche ;)

Et je ne pense pas non plus que la sorcière se dévoilera, ça serait trop risqué pour elle car même si nous sommes quasi convaincu de l'innocence de certain, rien nous le prouve donc il y a trop de loups potentiels pour l'instant.

Et puis Ita, s'étant déclaré comme la voyante, il est logique de penser que ça soit lui que les loups aient attaqué et donc lui que la sorcière ait sauvé. Donc elle a encore moins de raison de se dévoiler.

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 20 mai 2013, 16:53

Ça manque de couilles pour le "je commence à voter en premier" ici !

Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Therz

Message non lu par Therz » 20 mai 2013, 20:02

Ah mais moi j'attends que les gens dont je suis sur qu'ils sont pas LG votent ! Mêêêêêêêêêêêê !

itarille

Message non lu par itarille » 20 mai 2013, 20:17

et bien, comme il faut bien voter, je vais voter contre ulfard. J'en reviens aux fondamentaux. les loups ont probablement essayés de se faire petit et passer inaperçu.
Itarille : Ulfard

Ulfard : 1

Sinea

Message non lu par Sinea » 20 mai 2013, 20:21

Hum perso j'hésite encore, je voyait bien Zoupla. Ulf a pas changé, ni même voulu changer son vote contre moi la fois d'avant. Alors que pour un loup, il était plus intéressant de voter contre Frauder qui était Maire, nan?

itarille

Message non lu par itarille » 20 mai 2013, 20:31

à mon avis c'est du tout au même sachant que les deux étaient villageois, et frauder avait les moyens de garder la mairie aux villageois. J'aurais aussi pu voter zoupla, à mes yeux ils ont autant sous mariné l'un que l'autre.
Modifié en dernier par itarille le 20 mai 2013, 20:39, modifié 1 fois.

Sinea

Message non lu par Sinea » 20 mai 2013, 20:37

Et du coup, la actuellement pour toi qui serait innocent? (je comprendrait que tu veuilles pas répondre hein)

itarille

Message non lu par itarille » 20 mai 2013, 20:54

En sur, il y a toi et moi, et presque, Aruta comme personne n'a contesté son rôle. ( d'ailleurs si il y a quelqu'un c'est clairement le moment )
Après j'ai plus ou moins des doutes sur les autres:
Les moins => will et Ely
Will moins que Ely cependant

Les plus => ulfard, zoupla et hark

gouroute entre les deux je dirais.

Voila mon ressenti sur le village. j'ai oublié personne ?

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 20 mai 2013, 21:09

Bon encore une fois exilé en territoire (presque) inconnu ce week end, j'ai pas pu me défendre contre cette agression si vile et inopinée !
Pour me défendre je dirai donc que je ne suis pas un loup-garou !
Hum ... oui oui j'ai une grosse répartie ... Et puis je vais voter contre Itarille pour cette agression une fois de plus !! ... :twisted:

Oh wait ... On me dit dans l'oreillette que je fais une bêtise ... :oops:
Bon, pour le coup moi je suivrais ton opinion aussi Itarille, cependant, bien que mon raisonnement soit très ingénieux jusqu'à présent, je vais voter contre Hark, qui me parait pas vraiment capable de parler sur ce post, mais en donnant un message de temps en temps (avec les deadline très longues), ça doit être faisable !

Après bon ... entre Will, Ely, Zoupla ou Hark ... il fallait une chèvre dans le tas ! (Enfin un loup en l'occurence) Puis vu ma précision dans mes vote depuis le début ... Un vote hasardeux de plus ou de moins ... :P

Edit : Bon j'ai encore oublié le tableau...
Itarille : Ulfard
Ulfard : Hark

Hark : 1
Ulfard : 1

Répondre