[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

Message non lu par Elylana » 08 avr. 2013, 15:55

Bon finalement après avoir harceler Pradash pour qu'il harcèle Proog pour qu'on soit 12, nous voici dont près a débuter cette game. Pour rappel, les règles complètes se trouvent ici :

viewtopic.php?f=18&t=417&start=15

Je vous rappelle rapidement les points importants :

9 Villageois, dont 6 simple villageois + 1 chasseur + 1 sorcière + 1 Voyante
3 Loups Garous

Le vote du maire Compte DOUBLE et permet de départager en cas d'égalité.

Seul les loups sont autorisés à se MP, et de nuit seulement. Aucune autre communication entre vous par MP n'est possible. Cela dit, si vous avez des questions, vous avez bien évidemment le droit de me MP.

Ordre des actions de nuit :

1/ Voyante
2/ Loups
3/ Sorcière (potion de vie)
4/ Sorcière (potion de mort)
5/ Chasseur (si mort ce celui ci)

Deux points importants :

- Tout d'abord, le niveau des joueurs de cette partie étant très inhomogène ( on a pu le constater ce week end ^^ ), j'espère que les joueurs plus expérimentés ne tiendront pas trop rigueur des éventuelles erreurs des joueurs néophytes . Cela dit, J'encourage beaucoup les joueur débutant à réfléchir avant de parler . Une partie de Lg forum est, contrairement à une version IRL, beaucoup plus accès stratégie, et beaucoup moins dans l'émotion. Vous avez le temps, choisissez vos mot, pensez au long terme, bref, faites pas les cons !

-Enfin, sans doute le plus important. VOUS faites vivre cette partie. Mon rôle en tant que MJ va seulement être de gérer les deadlines et les actions de nuit. Je ne lancerais/relancerais jamais les débats. Par conséquent, si personne ne débat, la partie n'a aucun intérêt, donc EXPRIMEZ VOUS.
Image

Elylana

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Jour 0

Message non lu par Elylana » 08 avr. 2013, 15:57

LE JOUR 0 COMMENCE !

Vous pouvez désormais procéder à l'élection du maire. Il n'y aura pas de bûcher aujourd'hui.

Deadline prévue Mercredi à 21h !

GL&HF
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 08 avr. 2013, 17:39

inb4 wall of text de Bea. (pardon :p)
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Elylana

Message non lu par Elylana » 08 avr. 2013, 17:47

Même pas, il participe pas ;)
Image

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 08 avr. 2013, 19:27

D'ja pas le temps de démarrer un jeu ou de faire une game de LoL le soir quand je rentre alors je me sentais pas de prendre 1h pour faire des WoT quotidiens ! ;)
Peut être lorsque je serai au chômage ! Soon™ donc...

Therz

Message non lu par Therz » 08 avr. 2013, 21:15

Puisque personne n'a l'air motivé je vais donc me lancer !

Je ne suis qu'un simple villageois, je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire de moi le chef de la communauté !!
Qui doit être le chef ?!
On peut quand même pas élire un roux ! Ni une blonde ! Céline est physiquement diminuée,
elle risque de ne pas pouvoir assurer la lourde charge qu'impose cette fonction..
Y en a d'autres qui se grillent rien que sur le choix du pseudo..
Je dis ça je vise personne hein.. enfin si Fraudeur un peu quand même.
Et je ne parle même pas de ceux qui sont des healers dans l'âme...
Y a pas pire qu'un healer, ils n'hésitent pas a laisser mourir leurs camarades...
Parce qu'ils sont en train de se toucher et osent prétendre qu'ils y sont pour rien,
soit disant on peut pas heal les plots qui trainent dans les AoE...
Alors que pour gratter tout ce qu'on peut sur Recount/WoL y a toujours du monde !
En fait il nous faut quelqu'un de balaise ! Un Winner ! Le futur gagnant ! quelqu'un genre....
Il nous le faut le meilleur... le meilleur... (des miauleurs... des miauleurs ! )
quelqu'un genre Fyzz !

Je tiens a préciser que mon vote n'est pas définitif hein.. :fiesta:
La je balance juste comme un vieux sale pour lancer la partie

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 08 avr. 2013, 22:17

Bonsoir à tous chers citoyens et citoyennes !

Même si je suis blonde (et encore, c'est surtout l'été, comme Aruta, mais c'est quand même moins pire le blonde), que je ne suis qu'une simple villageoise de cette contrée reculée, et que je me suis peut-être sentie visée parmi les joueurs décrit comme "néophytes" par Elylambada..., eh bien je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me présenter élections !

Ayant été moi même élevée dans une contrée sauvage, avec 2 grand frères (dont un qui n'est quand même pas piqué des vers), ayant lu la bête du Gévaudan, et ayant vu le Pacte des Loups (pas terrible comme film il me semble), j'ai une expérience non négligeable dans la traque des Loups-Garous !

Chers électeurs, chers roux, chers personnes à la mobilité réduite, ou à quelques autres défaillances, je me présente, comme une citoyenne normale, pour devenir une maire normale. Le massacre des Loups Garous, c'est maintenant ! :fiesta:

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 09 avr. 2013, 07:54

Une femme blonde à la tête d'un groupe d'homme,
Me voilà peu confiant et un peu mitigé !
Surtout si son nom noir, couleur sombre du poil,
Me rappelle l'ennemi, qui nous est commun !

Me voilà, Ô fier homme motivé, chef dans l'âme,
Prêt à tuer toutes ces viles bêtes enragées !
Je voudrais être votre chef pour mener la lutte,
Aussi dure soit-elle*, on les baisera, ces putes !

Elysée moi comme Maire, le changement c'est maintenant !

*comme ma bite

Elylana

Message non lu par Elylana » 09 avr. 2013, 08:47

On oublie pas de reprendre le tableau de vote au fur et à mesure, pour qu'on sache ou on en est .
Fyzz : Fyzz
Will/Therz : Fyzz
Jinggle : Jinggle

Fyzz : 2
Jinggle : 1
Sachant que vous avez le droit de changer votre vote, que ce soit pour l’élection du maire ou le bucher.
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 09 avr. 2013, 12:40

Bien le bonjour a tous et toutes!

En ces temps de campagne électorale, je peux remarquer que certains n'hésitent pas à balancer sur les autres pour arriver a leurs fins! (Déçue, déçue, déçue..)
Ne souhaitant pas me présenter en tant que Maire, j'ai donc réfléchi au meilleur vote possible (le moins pire en fait!)

Etant parfois qualifiée de "physiquement diminuée", ou encore "à la mobilité réduite", j'ai cru comprendre que je faisais partie d'une sorte de minorité composée de moi même donc, d'un roux et d'une blonde entre autre (minorité visiblement peu désirée pour le poste de Maire). Quand a ceux qui on d'autres défaillances, je ne les ait pas encore "repéré". Bref, le choix le plus judicieux me semble être de voter pour une personne qui fait partie de cette minorité afin d’être entendue!
J'ai, un court instant, pensé voter un roux. Mais voter pour une personne sans âme reste dangereux. J'ai peur que ça se retourne contre nous!
Je donne donc mon vote a Colette Jinggle. Je tiens à préciser que si on accepte l'idée que je ne fasse pas partie d'un groupe "défaillant" ou minoritaire (composé d'une blonde et d'un roux pour ceux qui ne suivent pas -> pour la blonde surtout ^^), je suis prête a retourner ma veste bien entendu!

Edit Elylana : J'ai dit de pas oublier le tableau !
Sinea : Jinggle

Jinggle : 2

itarille

Message non lu par itarille » 09 avr. 2013, 13:16

bonjour à vous citoyens,

Je me présente à vous, je suis un humble villageois à la recherche de tranquillité et de justice. Cependant, en ces temps troublés, et avec l'apparition de ces montres, je pense que l'élection d'un chef impitoyable est une priorité, afin qu'il se présente en rempart face au mal. Ainsi nos ennemis le craindront autant que nous les craignons eux. A mes yeux, rien n'est plus dangereux qu'un sans âme, je propose donc de voter roux. Mon vote ira pour le moment à aruta.
Sinea : Jinggle
Ita : Aruta

Jinggle : 2
Aruta : 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 09 avr. 2013, 15:11

Pour répondre a une question qu'on m'a posé mais dont la réponse interesse tous le monde : Oui les loups garous se connaissent déjà , mais n'ont pas l'occasion de se parler avant la N1.
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 09 avr. 2013, 16:59

*tah tah taaaaaaaah*
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Pradash

Message non lu par Pradash » 09 avr. 2013, 18:02

Alors quand est ce que ça commence la bastonde ? Moi je vote Arouta pcq il est louche !!! ou alors OB, pcq il écoute de la musique bizarre.
Belgians do it better !!!

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 09 avr. 2013, 18:27

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous, en ces temps troublés, afin de me faire le porte parole des minorités qui ont été injustement décriées par certains de nos compatriotes... Pourquoi chercher à semer une dissension dans nos rangs, quand nous devons rester forts et unis face à la menace impitoyable qui plane sur nos familles et nos amis ?
Je voudrais me faire le porte parole de ces minorités opprimées, mais aussi de leurs détracteurs, pour rassembler toute personne volontaire qui souhaite combattre les bêtes qui s'apprêtent à nous charcuter ! Peu m'importe que vous soyez blonde, brune, amateur de sucreries, macho ou sans cœur. Nous pouvons et devons nous réunir sous la même bannière écarlate afin de repousser ces envahisseurs ! Rejoignez moi, et votez pour un chef qui n'hésitera pas à se montrer impitoyable envers ceux qui le méritent.

Votez pour la rousseur, le rempart contre la barbarie !

(Ely, je te laisse refaire le compte des votes, au dessus de 2 j'ai du mal...)

Répondre