Je rentrais des champs. Une journée laborieuse mais fructueuse. Un travail facilité par une force retrouvée : aucun concitoyen mort cette nuit, peut-être en avions nous fini avec les loups !
Et puis, là, sur ce panneau public, déjà quelques informations concernant les votes de certains villageois…
« Au moins maintenant on est complètement fixés sur la nature de chacun ».
Ton vote est en contradiction avec tes dires…
Je me demande bien ce qui justifie votre vendetta infondée.
Je ne sais qui a enroulé qui mais j’ai surtout l’impression de subir le vote de villageois aux esprits embrumés bornés à suivre aveuglément leur chef de troupeau.
Itarille le dit lui-même dans son message d’hier : « il s'agit d'un avis basé sur aucun fait concret. » Que dire de plus…
Il y a six jours de cela, je me suis trompé sur Jinggle. A ce moment, heureusement pour elle, mon vote n’eu aucune conséquence.
Par après, devinant les manipulations de notre gouverneur, j’ai changé mon vote… En vain pour notre pauvre villageoise sacrifiée inutilement par le troupeau aveugle.
Alors peut-être est-ce déjà trop tard pour rattraper la sauce : Aruta a toujours deux voix en tant que maire et, vu le peu de survivants que nous sommes, il nous sera bien difficile de retourner la situation… Mais, qui sait… Aruta, ma voix est encore et toujours contre toi.
Aruta > Proog
Itarille > Proog
Proog > Aruta
Proog : 3
Aruta : 1