[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

La section fourre-tout accessible à tous.
Zoupla
Administrateur du site

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Nuit 3

Message non lu par Zoupla » 24 avr. 2013, 00:10

Jinggle a écrit :C'est scandaleux, je meurs, j'ai une ligne. Personne ne meurt, il a 3 paragraphes ! Je me plaindrai ! Et si je suis MJ, y'aura des météorités qui vont pleuvoir sur certaines chaumières !
Image

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 24 avr. 2013, 09:22

Bon et bien comme l'a dit Fyzz, on avait tort, et c'est dommage. Au moins maintenant on est complètement fixés sur la nature de chacun, à moins que Sinéa soit vraiment super balèze et ait réussi à jouer un triple jeu !
C'était donc mon second choix après Jinggle, je vote contre Proog.
Aruta > Proog

Proog : 2

itarille

Message non lu par itarille » 24 avr. 2013, 09:54

bon et bien, comme la journée d'avant :/

Aruta > Proog
Itarille > Proog

Proog : 3

Proog

Message non lu par Proog » 24 avr. 2013, 10:48

Je rentrais des champs. Une journée laborieuse mais fructueuse. Un travail facilité par une force retrouvée : aucun concitoyen mort cette nuit, peut-être en avions nous fini avec les loups !
Et puis, là, sur ce panneau public, déjà quelques informations concernant les votes de certains villageois…

« Au moins maintenant on est complètement fixés sur la nature de chacun ».
Ton vote est en contradiction avec tes dires…

Je me demande bien ce qui justifie votre vendetta infondée.
Je ne sais qui a enroulé qui mais j’ai surtout l’impression de subir le vote de villageois aux esprits embrumés bornés à suivre aveuglément leur chef de troupeau.
Itarille le dit lui-même dans son message d’hier : « il s'agit d'un avis basé sur aucun fait concret. » Que dire de plus…

Il y a six jours de cela, je me suis trompé sur Jinggle. A ce moment, heureusement pour elle, mon vote n’eu aucune conséquence.
Par après, devinant les manipulations de notre gouverneur, j’ai changé mon vote… En vain pour notre pauvre villageoise sacrifiée inutilement par le troupeau aveugle.

Alors peut-être est-ce déjà trop tard pour rattraper la sauce : Aruta a toujours deux voix en tant que maire et, vu le peu de survivants que nous sommes, il nous sera bien difficile de retourner la situation… Mais, qui sait… Aruta, ma voix est encore et toujours contre toi.
Aruta > Proog
Itarille > Proog
Proog > Aruta

Proog : 3
Aruta : 1
Proog - ijim#2288

Sinea

Message non lu par Sinea » 24 avr. 2013, 10:49

"Au moins maintenant on est complètement fixés sur la nature de chacun, à moins que Sinéa soit vraiment super balèze et ait réussi à jouer un triple jeu ! "

Ben oui, je comprends pas pourquoi tu votes pas contre moi d'ailleurs, jsuis déception!

Bon et comme moi non plus jme crois pas super balèze en fait je vais rester sur mon vote contre Proog!

Aruta : Proog
Itarille : Proog
Sinea : Proog

Proog : 4

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 24 avr. 2013, 12:24

Comme je l'ai déjà dit au-dessus, Proog restait le plus suspect après Jinggle !

Je vote donc contre lui !
Sinea a écrit :Aruta : Proog
Itarille : Proog
Sinea : Proog
Proog > Aruta
Fyzz > Proog

Proog : 5
Modifié en dernier par Fyzz le 24 avr. 2013, 13:20, modifié 1 fois.

Sinea

Message non lu par Sinea » 24 avr. 2013, 12:38

Ca fait

Proog : 5

On t'en veux pas Fyzz!^^

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 24 avr. 2013, 13:22

J'oublie mon propre vote, pas celui de quelqu'un d'autre moi au moins ! ^^
(bon je sais que tu as voté 1min après lui mais quand même, aucune réactivité pour éditer !)

Proog

Message non lu par Proog » 24 avr. 2013, 13:43

Aucune justification sur 4 votes.
Alors qu’il y va de la vie d’un villageois.
Vous pourriez faire un effort tout de même.
A moins que les raisons ne soient infondées, voir, pire, inavouables…
Proog - ijim#2288

Proog

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Jour 3

Message non lu par Proog » 25 avr. 2013, 10:54

Un village si calme que j’en croirais être le dernier survivant.
Un silence assourdissant pourtant brisé par le tic-tac d’un compte à rebours macabre.

Ces dernières heures au moins me permirent la réflexion.
Comment en suis-je arrivé là ?

Malgré mes appels, je n’ai reçu aucune explication indiquant un comportement trahissant celui du loup.
Alors, à défaut d’arguments accablants, je me suis moi-même mis dans la peau d’un loup et en ai déduit ces inepties :
Ce 19 avril, j’observe que j’aurais pu sauver Zoupla. Mon seul vote contre Fyzz lui garantissait la vie sauve. Étrangement, je l’ai laissé mourir…
Zoupla vivant, c’est donc Fizz que nous aurions croqué. Fizz, qui se présente lui-même en tant que sorcier, aurait été empêché d’empoisonner Targ. Étrangement, pour sauver la vie de Targ, je n’aurais rien fait non plus…
Ainsi, si j’étais loup, nous pourrions encore être trois. Mais, comme vous le savez, la réalité est pourtant tout autre…

Ce soir, si je meurs, je ne pourrai m’empêcher d’avoir un dernier sourire : la vision de petits lemmings se jetant inexorablement dans la gueule du loup.
Proog - ijim#2288

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 25 avr. 2013, 17:48

C'est simplement un raisonnement par élimination !

Tout ce que tu dit est vrai, mais chacun à ses arguments pour se défendre !

Pour mon vote, je n'est aucunement suivi celui de mes camarades, j'ai juste mis les preuves les unes devant les autres et établi un constat :

1) Soit Sinea a très bien joué, elle nous roule tous dans la farine, et je lui parlerai plus jamais de la vie ! (à son complice Willisch non plus d'ailleurs)

2) Soit Aruta a fait son juif et a menti à tire-larigots sans aucuns scrupules, même devant moi IRL, et là, c'est fort aussi ! Sachant qu'il a aussi, les mêmes arguments que toi en terme de votes passés !

3) Soit Ita nous roule aussi depuis le début, sachant qu'il a aussi voté contre Zoupla au bûcher n°2 !

4) Soit toi, qui (peut-être intentionnellement aussi), n'a pas voté contre moi pour sauver Zouplaa, ou tout simplement n'a pas checker le forum assez vite pour pouvoir changer ton vote !

5) Soit moi, mais là, je serai une grosse pute !

J'en conclu donc que ton vote se pose sur la personne dont les conclusions sont les plus évidentes pour ne pas voter contre => Aruta

Je pense donc que tu cherches juste à te défendre, sans vraiment réfléchir à ton attaque, et c'est pour ça que j'ai choisi de voter contre toi !

Hark

Message non lu par Hark » 25 avr. 2013, 19:26

Le point 5 est a creuser !

Elylana

Message non lu par Elylana » 25 avr. 2013, 19:29

La partie est mathématiquement terminé

La mort de Proog, simple villageois, suivit de la mort d'une quelconque villageois durant la nuit 3 nous amène à un jour 4, avec deux villageois + Aruta Loup garou maire. Ce dernier se retrouve au pire a deux voix contre lui, mais ayant également deux voix et le pouvoir de départager, amène un villageois au bucher et tue le dernier lors de la nuit 4. Il a bien sur pris garde de tuer Itarille le chasseur ( le seul possible par élimination ) en dernier pour ne pas mourir d'une balle de fusil.

Les LOUPS GAROU ont gagné

Non évidemment je déconne, proog était bien le dernier loup garou et le village gagne. Pour iinformation, vous pouvez tous feliciter Fyzz qui a évité la défaite du village par forfait. Vous avez bien lu, deux posts de Proog sans réponse pendant deux jours, c'est juste inacceptable et c'est un complet manque de respect. Et je suis serieux. Vous avez tous a fait le droit de ne pas vouloir changer de vote après sa plaidoirie, mais bordel, ça coute rien de répondre. Heureusement, fyzz était la et a bien répondu en rentrant du boulot, vous sauvant de la défaite. Donc bravo a Fyzz, qui en plus d'avoir fais de très bon move pendant cette game, vous a également sauvé les miches. Voila, maintenant vous pouvez dire que je suis un sale con, mais personellment j'admet pas ça dans une game que je MJ.

Demain je procéderai a un bilan de la game, ainsi qu'à la cérémonie des Nanards Awards.
Image

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 25 avr. 2013, 19:38

Et Ouaaaaiiiiiiis !
Et Ouaaaaiiiiiiis !
Et Ouaaaaiiiiiiis !
Et Ouaaaaiiiiiiis !
Et Ouaaaaiiiiiiis !
Et Ouaaaaiiiiiiis !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 25 avr. 2013, 21:20

Wouhou ! Eh ben j'aurais douté jusqu'au bout avec cette petite finte :D

Sinon, merci à tous pour cette partie, bien marrante, pleine de rebondissement, de trahison, et de tout plein d'autres choses !
Voilà voila, en attendant fermement la prochaine partie, où je ferais surement mieux (pire ça ne sera pas évident :/ ), bravo à tous !

Répondre