[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

La section fourre-tout accessible à tous.
itarille

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Jour 2

Message non lu par itarille » 21 avr. 2013, 22:25

Bon, personnellement, je ne t'aurais pas cru loup jingle, mais il semblerais que ce soit l'avis de la majorité, donc je vais la suivre bêtement ( un vrai mouton :| )
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Proog
Sinea > Jinggle
Itarille > Jinggle

Jinggle :5
Proog : 1

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 22 avr. 2013, 04:57

Mode RP[/OFF]
Cette nuit, n'arrivant pas à dormir, je me suis fait une reflexion digne d'un post-it, que je vais vous partager ici ! Pour ceux qui n'auraient ni l'envie, ni le temps de me lire (parce-que, j'ai envie de blablater), je mais un petit résumé, à la fin, parce-qu'il me semble que c'est quand meme important !
Mode RP [ON/]

Mode Blabla [ON/]
J'étais aux champs, en plein labourage avec Céline, quand nous nous sommes mis à discuter de mon éventuel loup-garoutisme (en vrai c'était sur mumble, du coup, je rétabli l'ordre des choses, en disant ce qui a été dit) :
Colette : "Dis donc Céline, pourquoi tu votes contre moi aujourd'hui ? Je croyais que tu avais compris que je n'étais qu'une simple villageoise !"
Céline : "Eh bien Colette, c'est très simple, j'ai pris mon fidèle post-it, où j'ai noté le résumé des votes de chacun, et il se trouve que tes votes coïncident avec ceux des deux loup-garou que nous avons déjà éliminés ! Je pense donc que tu es un loup-garou !"
Colette : Quewaaa ?! Ils ont voté comme moi les loup-garou ?!
S'en suivent toute une série de rires hilares, de réflexion outres champs et outre tombes, comme quoi je joue la comédie, et que je m'en étais très bien rendue compte, puisque tout était surement prévu avec mes amis loup-garou

Je rentre donc, après cette journée de dure labeur, à ma chaumière, toujours en plein questionnement...
Mais comment leur prouver que je ne suis pas un loup garou... Le meilleur moyen serait de trouver le vrai loup garou, et de le confondre, ou de trouver une preuve... Mais qui peut bien être ce loup garou...
Tout tourne dans ma tête, je me rappelle des paroles de chacun :

Willisch, mon défunt frère : "Un maire qui passe la première nuit c'est bizarre ! Et ce qui est bizarre, ça se brule !"

Aruta, notre cher maire : "Mais la stratégie des loup-garou, c'est de ne pas me tuer la nuit, étant donné qu'ils sont surs que je vais me faire brûler le jour venu !"

Céline : "Et oui, les loup-garou et toi, vous avez tout le temps voté la même chose !"

Et là, engrenage dans ma tête, oh mon dieu, une ampoule qui s'allume ! Et le drame, je n'ai pas de post-it, ni de tableau Excell pour tout noter ! Je vais donc y réfléchir dans ma tête, au risque de tout oublier...
Les loups-garou ont donc voté de la même façon que moi, au jour 1 et au jour 2. Or il se trouve que moi, j'ai toujours cru en l'innocence de notre maire Aruta (je t'en fouterais de l'intuition féminine à 2 sous !), et je n'ai donc jamais, au grand dieu, jamais voté contre Aruta, même que le jour 1, sans ma voix, il passait au bucher ! Mais ça veut donc dire que les loup-garou n'ont jamais, au grand dieu, jamais voté contre Aruta ?!? :wonder:
Du coup, ca voudrait dire, que les loup-garou ne tuent pas le maire la nuit, mais ils ne votent pas non plus contre lui le jour (alors qu'une seule de leur voie aurait suffit à le faire brûler) ! :wonder: Mais ils sont complètement neu-neu ces loups-garou ! Ah moins que, oh mon dieu, Aruta ne soit lui aussi un loup-garou !!!

Alors euh la quand même... je m'interroge...

Colette : Oh non, quand même, pas Aruta, j'ai cru en lui depuis le début quand même !

Colette-Avocat du Diable : Ouais mais non, tu délires, Aruta au jour 2, il a carrement tuer Zoupla ! Il n'allait quand même pas tuer son pote loup-garou !

Colette-Procureur de la République : Mais ne vous laisser pas berner par ça messieurs les jurés ! Le 2nd jour, ça commencé quand même à sentir mauvais pour Aruta : un maire qui survit une nuit c'est bizarre, mais un maire qui survit 2 nuits c'est encore plus bizarre ! Beaucoup de villageois se posaient des questions ! Il lui fallait un symbole fort pour faire diversion, et qu'on le trouve efficace en tant que maire du village. C'est pourquoi, mesdames et messieurs les jurés, il n'a pas hésité à sacrifier son loup garou d'ami Zoupla ! Ne l'avez vous pas trouvé très fort, après ce beau coup ? De toute façon, ils étaient encore deux à la suite de ce sacrifice, dont un complètement insoupçonnable !

Mais ça, c'était sans compter sur la belle intuition de la sorcière, qui dès la nuit suivante à zigouiller Targork, le 2nd loup garou ! Donc maintenant, il faut y aller cash-pistache, et faire tomber des têtes ! Et bim, c'est sur moi que ça tombe, étant donné que j'inspirais déjà pas mal de soupçons !

Mode Blabla [/OFF]

Pour résumer mon constat de la situation, on a :
Des loups garou qui ne tuent pas le maire la nuit
à quoi s'ajoute :
Des loups garou qui ne votent jamais contre le maire le jour venu, alors que cela aurait pu lui être fatal
donc forcement, pour le tuer, ça va moins bien...
J'en arrive donc à la conclusion simple :
Le maire, en l'occurence Aruta,est un loup-garou

C'est pourquoi je change mon vote :
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Aruta
Sinea > Jinggle
Itarille > Jinggle

Jinggle :5
Aruta : 1
Je vous dirais bien d'attendre, de me tuer, pour voir si j'étais pas un loup-garou, mais en comptant que j'y passe, et qu'un autre villageois y passera cette nuit, ça risque d'être tendu niveau vote le jour prochain :siffle:

Voila voila, comme quoi, les tableaux excell et les post-it, ben, voila... :siffle:

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 22 avr. 2013, 07:25

C'est courageux Jinggle, bravo ! Rien que pour ce speech digne d'une grande romancière, j'ai envie de retirer mon vote contre toi !

Et c'est ce que je vais faire, car je sais que ça ne changera rien au déroulement de ce bûcher !

Je reste cependant presque certain que tu es un Loupe-Garoute, si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire que quelqu'un aurait joué mieux que moi, et ça c'est inacceptable ! 8-)

Donc je vote contre Ita, parce que personne n'a jamais voté contre lui !
Jinggle a écrit :Aruta > Jinggle
Fyzz > Ita
Jinggle > Aruta
Sinea > Jinggle
Itarille > Jinggle

Jinggle :4
Itarille : 1
PS: J'te prouverai simplement à la fin de la partie (soit dans très peu de temps) qu'un tableau Exel c'est plus que pratique, voire indispensable !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 22 avr. 2013, 09:17

Fyzz a écrit :C'est courageux Jinggle, bravo ! Rien que pour ce speech digne d'une grande romancière, j'ai envie de retirer mon vote contre toi !

Et c'est ce que je vais faire, car je sais que ça ne changera rien au déroulement de ce bûcher !

Je reste cependant presque certain que tu es un Loupe-Garoute, si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire que quelqu'un aurait joué mieux que moi, et ça c'est inacceptable ! 8-)

Donc je vote contre Ita, parce que personne n'a jamais voté contre lui !
Fyzz > Ita
Jinggle > Aruta
Sinea > Jinggle
Itarille > Jinggle

PS: J'te prouverai simplement à la fin de la partie (soit dans très peu de temps) qu'un tableau Exel c'est plus que pratique, voire indispensable !
Mais t'es une tête de noeud encore pire que moi toi, c'est pas possible :D:
Prépares toi à tomber des nues très cher, si je brûle, parce-que je ne suis pas une loup-garoute !

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 22 avr. 2013, 10:35

Je suis mort et je n'ai donc théoriquement pas le droit de m'exprimer.
Cependant, je ne peux pas laisser passer ça !
On n'écrit pas Excell et encore moins Exel mais Excel.

P.S. : Quand je vous dis que ce jeu l'atteint sacrement la Jinggle, je ne déconne pas... :D

Je retourne au Paradis avec les autres. :bye:

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 avr. 2013, 11:12

Ça mérite presque une mort instantanée.
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 22 avr. 2013, 11:17

Ton discours est ma foi fort convaincant! J'ai envie d'y croire, tout simplement parce qu'effectivement cette "tactique" est plus élaborée que "votons tous d'une même voix" (beaucoup moins discret).
Je pense m’être trompée et change donc mon vote!

Ps: tu m'as tellement convaincu que j’espère même que les autres voterons Aruta (oui oui je pense que Fyzz peut se tromper, et j'ai toujours pensé que dans tout les cas c'est pas normal qu'une personne ai autant de pouvoir..)

Fyzz > Ita
Jinggle > Aruta
Sinea >Aruta
Itarille > Jinggle

Jinggle :3
Aruta : 2

Therz

Message non lu par Therz » 22 avr. 2013, 11:19

Ouaaais TATA TOLETTE !
T'envoie du pâté ! Je serais vivant je voterai Aruta tellement tu écris bien en RP
See you in hell ! :bye:

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 22 avr. 2013, 11:25

J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui communiquent sur mumble... Alors que c'est interdit !
Modifié en dernier par Zoupla le 22 avr. 2013, 12:22, modifié 1 fois.

Therz

Message non lu par Therz » 22 avr. 2013, 11:27

Zoupla a écrit :J'voudrais pas balancer, mais y'en a qui communiquent sur mumble... Alors que c'est interdit !
A FOND !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 22 avr. 2013, 11:32

C'est bien pour ça que je rétablie la vérité, en mettant aux yeux de tous, les conclusions de post-it de Céline à mon sujet...

Proog

Message non lu par Proog » 22 avr. 2013, 13:26

Ulfard :..(
Si le risque de se faire zigouiller est à la hauteur de la discrétion, il est temps que je m’affirme pour espérer tenir encore quelque temps.

Ma cervelle carbure (aie!). Je vous tiens au courant concernant mon vote.
C’est que pour chacun l’étau se resserre. Que l’on soit loup ou non...
Oui, en cette heure, le choix mérite bien double réflexion.
Proog - ijim#2288

Proog

Message non lu par Proog » 23 avr. 2013, 11:04

Force est de constater que la confusion toujours règne.
Ceci dit, et malgré nos différents, la théorie de Jinggle semble tenir la route.
Et puis, je rejoins ainsi le dernier vote de notre défunt Ulf.
Contre un maire qui ne semble pas capable de protéger son village.

Aruta, mon vote est contre toi.

Aruta > Jinggle
Fyzz > Ita
Jinggle > Aruta
Sinea > Aruta
Itarille > Jinggle
Proog > Aruta

Jinggle :3
Aruta : 3
Proog - ijim#2288

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 23 avr. 2013, 11:13

Vous êtes vraiment facilement manipulables. Remarque il faut lui reconnaître ça, Jinggle a fait un beau speech, pleins de bons sentiments et tout, mais ça ne suffit pas. Il ne faut pas se fier à ses impressions mais aux faits. Regardez ses votes tout au long de la partie, regardez les miens, et vous verrez qu'il n'y a aucune ambiguïté.
Enfin je dis ça, je pense aux morts qui attendent que cette partie se finisse pour qu'on puisse on recommencer une autre. Faites comme vous le sentez !

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 23 avr. 2013, 11:21

Bon bah, je rechange pour Jinggle, je n'eut pas pensé que son discours Maoïste aurait séduit le peuple !

Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Aruta
Sinea > Aruta
Itarille > Jinggle
Proog > Aruta

Aruta : 3

Répondre