[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

La section fourre-tout accessible à tous.
Jinggle

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Jour 2

Message non lu par Jinggle » 19 avr. 2013, 19:41

Fyzz a écrit : Si je me trompe, vous pourrez remettre en cause ma façon de penser ainsi que mon rôle ! Pour l'instant, je crois pas m'être trompé !

C'est quoi ton rôle ? :wonder:

Sinea

Message non lu par Sinea » 19 avr. 2013, 19:49

Mon vote contre Aruta s'avère pour le coup complètement inutile. Comme dit plus haut, je doute sur Fyzz et Aruta, je vais donc changer mon vote et voter Fyzz.

Fyzz > Zoupla
Sinea >Fyzz
Ulfard > Arouxta
Proog > Jinggle
Zoupla > Fyzz
Itarille > Zoupla
targork >Fyzz
Jinggle > Fizz
Aruta > Zoupla

Jinggle : 1
Aruta :1
Fyzz: 4
Zoupla: 4

Elylana

Message non lu par Elylana » 19 avr. 2013, 21:29

L'heure du vote avait sonnée. Le bar était désert. Ah non, deux personnes étaient en train de discuter à une table, une bière à la main. Au loin, on entendait les villageois procéder au dépouillement.

-"Alors, tu m'expliques les règles ?"

Un Vote contre Fyzz

-"Wai si tu veux, on a rien d'autre à faire de toute manière ?"

Un vote contre Zoupla

-"Non pas que je sache !"

Deux votes contre zoupla

-"Bon alors normalement on joue ça à 4 ... "

Quatre votes pour Zoupla

-"Ah ?"

Deux votes contre Fyzz

-"Non mais c'est pas grave on va se démerder. Alors en fait ça se joue dans le sens péremptoire, et on compte les points avec des buchettes de différentes longueurs"

Trois votes contre Fyzz

-"Zut, on a pas de bout de bois. Ca marche avec des haricots ?

Quatre votes contre Fyzz

-" Non mais c'est pas grave on va se démerder. Alors en fait c'est très simple ... "

Lorsque la porte s'ouvrit soudain :

-" Oh les deux crétins, on est en train de voter , on est sur un ex æquo là ! Qu'est ce que vous foutez "

-"Ah ... euh ... mince ... euh, je vote pour ... Aruta ! "

-"Euh, et moi pour le chat ... euh non pour Jinggle !"

/Facepalm

Wai nan ils sont complétement péter. On crame Zoupla !

Zoupla est mort. C'était un Loup Garou

La nuit 2 commence !

Deadline : Dimanche 22h

Toutes similitude avec des personnes existantes n'est pas le fruit du hasard
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 19 avr. 2013, 21:31

Yaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa !! La fête au village avant le dodo !

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 19 avr. 2013, 21:34

Le maire y va payer son pot ! Pour fêter la mort de son compatriote ! ;)

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 20 avr. 2013, 07:31

Les 2 LG qui commentent la mort de leur coupain, c'est meugnooooooooon !

Edit : My bad Ulfard, je crois juste que tu te méprend en croyant qu'Aruta est un LG, ça fait pas de toi un LG ...

Elylana

Message non lu par Elylana » 20 avr. 2013, 20:43

La nuit était tombé depuis quelques heures à peine, le village profondément endormi, quand soudain, un chant ce fit entendre :

" ►▼▲ ►▼▲ "

Et lorsque la dernière note se tut, les ténèbres disparurent pour laisser place au soleil. Le matin était là, la journée avait, inexplicablement, commencé.

Le village, en manque de sommeil, ce mis alors à parcourir le village à la recherche d'une victime. C'était devenu une habitude depuis quelque jours, et certains avait même commencé à prendre des paris, parait-il. Toujours est-il qu'au bout d'une heure , les recherches étaient vaine, et aruta, en tant que maire du village, eut la bonne idée de voir qui était absent :

-"Pierre ?"
-"Présent."
...

(Je vous épargne les détails)

Ainsi, il apparût qu'Ulfard et Targork ne répondait pas à l’appel. Aruta décida donc d'aller voir chez Ulfard pour commencer, parce qu'Ulfard, il distille un de ses petit alcool de fraise des bois des montagnes du jardins de la grand mère Michelle, je vous raconte pas.

En arrivant, Ils purent tous constater que quelque chose clochait. Une odeur répugnante flottait dans l'air, et Ulfard ayant pris son bain annuel il y a sept mois, ça ne pouvait pas être lui. La porte était fermé à double tour, mais il en fallait plus pour déstabiliser le maire, qui appella le serrurier du village. Ce dernier, s'avançant, inspecta la porte, puis se retourna vers la foule un sourire au lèvre.

-"Crénon de non, vas t'y pas que c'est de la pourte de qualitoche qu'il nous a installaté le bougre. Y que c'est même une pourte po banale. C'est une iRule, d'abricot, y même que ça coute 975 RubyPoint. Ou ben je savatais pas qu'il avait tout ça de sous le saligo. Ou ben alors qu'il connaitrait ptet ben des personnalité d'influence quoi, qu'aurait t'y po pu le lui offrir quoi."

-"Et donc ?"

-"Oh ben les iRule, d'abricot, tu peut pas t'y trop les ouvrir faciltoche. Alors ptet ben que si un Loup Garou de la fortune y lui a casser la margoulette, ptet ben qu'il est toujours dedans le bougre de saligo."

-"Et toi la porte tu peux l'ouvrir ?"

-"Oh ben oui, c'est mon métoche. Et pi t'as bien de la chance, la Germaine va t'y pas qu'elle m'a fait des flagolettes a manger."

Et sans prévenir, le serrurier se contracta, comme s'il allait flatuler. Ce qu'il fit d'ailleurs. Et une douce mélodie accompagna la suave odeur qui se dégagea de son anus.

-"►A▼ ►A▼"

Un halo bleuté entourât la porte, puis celle ci disparu.

Les villageois purent alors pénétrer dans la demeure d'Ulfard, Une odeur d’entrailles régnait sur l'endroit, mais ça provenait surement du serrurier. Tout le monde était sur c'est garde, mais cela ne fut pas suffisant, et lorsqu'un péon imprudent ouvrit la porte de la chambre, une silhouette sombre déboula tu placard, et profita de la surprise pour sortir de la maison. Voyant qu'il aurait du mal à s'échapper en courant, il saisit une planche a laver et la gratta avec son ongle :

-"▲◄►▲◄►"

Et la sortit de nul part, un équidé apparut devant lui. Malheureusement, la planche à laver avait du avoir un effet secondaire, car au lieu de l'étalon tant attendu, il ne s'agissait que d'un âne, vieux, malade, boiteux, aveugle et constipé. Apercevant les villageois, ayant retrouvé leur esprit, qui lui fonçaient dessus, il l'enfourcha malgré tout et tel un malandrin, s'enfuit. A deux kilomètres/heure ....

La sorcière, cette vielle charogne, lui balança une fiole en pleine visage. La silhouette s’effondra, des poils apparaissant sur son corps, et tous reconnurent Targork. Au même instant, le serrurier sortit de la maison :

-"Oh ben, ohhhhh, oh ben, ohhhhh, oh ben, votre pôte Ulfard, il est mort".

Ulfard est mort. C'était un simple villageois

Targork est mort. C'était un Loup Garou

LE JOUR 3 commence

/Discuss

Deadline: Mardi 22h.
Image

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 20 avr. 2013, 21:13

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 20 avr. 2013, 21:34

Ah ben c'est ça de dormir sans casque ^.^

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 20 avr. 2013, 22:59

Bon. Cette nuit a été riche en rebondissements : nous pleurons la mort de notre camarade Ulfard tombé au combat, mais pouvons nous réjouir de l'intervention de notre sorcière sur un loup de garou sanguinaire !
Il reste pourtant une menace aux seins (huhu) du village, une bête immonde qu'il nous faut éradiquer au plus vite. Je ne vais pas tergiverser longtemps, et rester sur mon vote précédent celui de Zoupla à la journée précédente... je vote contre Jinggle !
Aruta > Jinggle

Jinggle : 2

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 21 avr. 2013, 07:28

Bon bah ... Rien à dire de plus, reste juste une Loupe-garoute que c'est JAINGLEUH !
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle

Jinggle : 3

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 21 avr. 2013, 11:30

Bon, ben je crois que je suis mal barrée... :no:
Etant donné que je ne pense pas que Céline, Eudes, et Proog seront pour un vote collectif sur quelqu'un, je vais voter simplement, sans essayer de sauver ma peau.

Alors, j'vais quand même donner mon avis sur tout le monde, avant de passer au bucher (parce qu'après, je suis désolée, mais la partie ne sera pas finie) :
J'hésite encore sur le cas de Fyzz... :cogne: Loup-Garou (en l'associant plus ou moins avec Zoupla) ou peut-être bien une sorcière ? Sauf que je verrai aussi peut-être bien Eudes en sorcière aussi... :cogne: Et pourquoi pas Proog en loup-garou, qui serait sur la même méthode de discretion que les 2 autres qui viennent d'y passer. Bon et pour Céline, je suis désolée, mais je te vois en simple villageoise :D: Et pour Aruta, la même...

Donc euh... tout ça pour dire que j'hésite entre Fyzz et Proog... :cogne:

Et je vais voter contre Proog
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Proog

Jinggle : 3
Proog : 1

:bye: :bye:

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 avr. 2013, 20:12

Bon bon bon... J'ai des doutes sur Proog et Jinggle. Apres avoir de nouveau regardé tous les votes lors des différentes journées, mon vote s’arrête pour le moment sur Jinggle. En espérant ne pas me tromper..

Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Proog
Sinea > Jinggle

Jinggle :4
Proog : 1

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 21 avr. 2013, 20:26

Sinea a écrit :Bon bon bon... J'ai des doutes sur Proog et Jinggle. Apres avoir de nouveau regardé tous les votes lors des différentes journées, mon vote s’arrête pour le moment sur Jinggle. En espérant ne pas me tromper.

Raté, tu t'es trompée ! :bad:

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 21 avr. 2013, 20:28

Je te sens à cours d'arguments Jinglette :p

Répondre